• Pas fait exprès !!!

    Il est difficile de dire ce qui m'agace le plus de leurs conneries ou de leurs excuses à deux balles :   " C'est pas moi !! "  ou  " J'ai pas fait exprès !! "

    Ils sont deux dans la salle de bain. Elle était nickel avant leur débarquement. Quand ils en sortent ce n'est plus qu'une sorte de piscine avec du dentifrice et du shampoing sur les murs et les miroirs, mais si on demande gentiment qui a foutu ce bordel, non seulement ils sont capables de répondre " C'est pas moi !! " avec un applomb déconcertant, mais en plus c'est limite s'ils ne sont pas outrés de la question.

    Pourtant ce n'est rien à côté du terrible " J'ai pas fait exprès ! " qu'ils peuvent nous balancer après avoir joué à la pétanque dans la maison.

    "C'est vrai les gars, vous n'avez pas fait exprès de casser la vitre en jouant aux boules dans l'escalier, reconnaissez cependant que vous avez fait exprès de ne pas faire attention, non ?"

    ALORS FORCEMENT, IL Y A UN MOMENT OU ON LES ESSAYE AUSSI CES FORMULES MAGIQUES. ON SAIT JAMAIS...

    flics_modifie-1.jpg

    main.jpg

    BEN CA MARCHE PAS !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :