• Ne vous inquiétez pas, papa va bien...

    Même s'ils grandissent, nos ados restent nos bébés, alors parfois pour les préserver on ne leur dit pas toujours la vérité vraie. La fois où j'ai cru faire un infarctus par exemple ; hors de question de dire à mes deux coeurs d'artichaut : "Papa va peut-être mourir, alors les pompiers vont venir le chercher..." Non, j'ai juste dit que j'avais super mal au dos et que j'avais appelé les pompiers pour qu'ils me filent un truc contre la douleur.

    Ben ça a super bien marché, ils ne se sont pas inquiétés... Mais alors pas du tout !! Ils m'ont filmé avec leur PSP !!

    AK-pompiers.jpg

          Pour ceux que ça intéresse ce n'était qu'une douleur thoracique, mais bon...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :