• Les trois états de la matière ADO.

    Ah les vacances. Le plaisir des visites en familles avec nos deux boulets. 

    Se balader avec des ado : quel kif ! Soit ils râlent avant soit ils râlent pendant. mais le plus souvent c'est les deux.

    En gros ils tournent sur trois modes :

    - je gueule en jouant l'ado incompris en mal d'autonomie " J'ai des droits quoi ! "

    - je vois ce que je peux y gagner et je négocie au plus serré : " Faut voir... "

    - je tire une tronche de six pieds de long tout le long, histoire de bien leur pourrir leur visite : " Ben quoi on est pas obligés d'être contents en plus !! " 

    AZOMBIA.jpg

    AZOMBIB

    CAZOMBIA.jpg


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :