• Jeu de mains jeu de vilains.

    Ca y est, fini les petits chevaux, les dames et autres jeux de l'oie, maintenant mes  fistons veulent qu'on joue au poker. 

    Il savent que j'y passe quelques nuits blanches cigare aux lèvres et verre en main. Alors moi, bonne âme, je consens à les initier à ce jeu d'homme auxquels je perds si souvent (mais ça je ne leur dis pas). Je leur dis comment il faut jouer pour être bon, les petits trucs et astuces à connaître, les indices et fausses trappes, les calculs statistiques... Bref je me sens enfin bon au poker... Tu parles ! Résultat : maintenant je perds aussi à la maison.

    poker-copie-1.jpg



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :