• Dilemme de Noël.

    Le problème avec le bulletin du premier trimestre, c'est qu'il coïncide avec Noël. Du coup, difficile de résister à l'odieux chantage de Noël. C'est vrai quoi il y a bien un moment où il faut marquer le coup et leur faire comprendre que dans la vie tout se mérite, non ? En plus nos ados le savent bien depuis le temps, pourquoi ne font-ils rien pour s'éviter ce pénible moment ? A mon avis, le truc c'est qu'ils n'y croient pas. Mais le pire c'est que nous non plus. Moi à chaque fois que je lis les sempiternels : "Manque de travail" ; "Manque de sérieux"; "Manque d'attention" j'ai envie de les crucifier sur le sapin en suspendant leurs boules en guise de déco !!! Mais en général ça me passe assez vite. Trop vite. Cette année je tiens bon. C'est dur, mais je tiens. I' vont morfler !!!

    Ange-et-demon-bicolor.jpg

     



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :