• Avec le temps... Ben tout ne s'en va pas en fait.

    Quand on y regarde bien, l'ado. ne cherche pas à grandir. Il cherche juste à acquérir les droits des adultes tout en continuant à bénéficier au maximum des avantages de l'enfance.

    Bon c'est vrai, ce n'est pas que par calcul. En réalité, malgré ses quelques petites années d'existence, l'adolescent est un grand nostalgique. Aussi, quand un matin on décide de faire un grand tri dans sa chambre pour vendre en brocante tout ce qui ne lui sert plus, il commence souvent par s'enthousiasmer à l'idée d'en récupérer quelques dividendes. Mais au moment de coller les petites étiquettes en indiquant le prix sur le 4X4 téléguidé ou le chien robot, il n'est pas rare d'apercevoir un petit nuage passer sur son front acnéique. Alors, émus nous aussi, on le laisse reprendre cette petite part de son enfance qu'il ne veut pas voir séchapper...

    Avec le temps... Ben tout ne s'en va pas en fait.

    Evidemment au bout de deux jours l'émotion est passée et on se reprend à gueuler : " Qu'est-ce que c'est que ce bordel dans vos chambres !?! J'vais tout vendre moi j'vous le dis !! " Bizarrement mes deux monstres n'y croient pas.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :